Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EA Store

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:09 am    Sujet du message: EA Store Répondre en citant

Une super nouvelle péchée chez NoFrag

Si comme moi ,vous achetez vos jeux via EA link grâce au service de téléchargement et que vous voulez savoir ce qu'est le "service extension de téléchargement" vendu en supplément pour 4 euros, vous arriverez sur cette page

Comme ils le disent si bien chez nofrag :

Citation:
En clair, si vous désinstallez le jeu et que vous souhaitez y rejouer six mois après l'avoir acheté, vous êtes de la baise ! Sauf si vous avez payé un supplément de 4 euros... Dans ce cas, vous aurez droit à un sursis de 2 ans avant de vous faire entuber !

j'ai vu que Crysis était déjà en pré-téléchargement mais ils peuvent allez se faire foutre !!! déjà que l'on paye le jeu le même prix que dans le commerce sans avoir la boite ni le manuel et que l'on doit payer le dvd vierge pour faire une copie... il faudrait encore raquer 4 euros de plus pour qu'ils conservent le fichiers chez eux !!!

Je dis :

Bande d'enculés

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:09 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:32 am    Sujet du message: EA Store Répondre en citant

au lieu de reflechir a comment nous nique 4€ de plus ils feraient mieux de nous pondre leurs patchs de merde ou mieux sortir un jeux sans bug.
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:18 pm    Sujet du message: EA Store Répondre en citant

Apres ils s'etonnent que les gens piratent les jeux !?

C'est comme steam, j'ai achete lost planet ds le commerce mais je ne peux pas le revendre car il est bloque sur mon compte !! C'etait donc le dernier jeu (solo) steam que j'achetai !!

La on atteint l'absurde, payer plus cher pour pouvoir rejouer a ton jeu, bientot a chaque fois que tu double-cliqueras sur l'executable, ca te debiteras des tunes !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 12:05 am    Sujet du message: EA Store

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO