Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

call of duty
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genghis Khan
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:06 pm    Sujet du message: genial Répondre en citant

je peux vous dire qu'il est bien, je l'ai sur ps3 et en multi c'est vrai que c'est une tuerie !!
il est trop bien j'en suis a 202 h de jeu en multi et je l'adore encore autant !
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:57 am    Sujet du message: call of duty Répondre en citant

En fait avec Gr3G on y joue depuis un bon moment déjà mais sur pc
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:12 am    Sujet du message: call of duty Répondre en citant

a dac je suis a 202 h de jeu mais j'ai pas fini le multi :

il y a 55 niveau a passer et arriver au 55eme, soit tu decides de continuer a jouer en etant tout le temps niveau 55, soit tu recommence a zero ( defis, armes ) sont perdus mais avec un autre prestige ( un logo differents )
moi je suis prestige 5 niveau 44 soit niveau 264
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 10:57 am    Sujet du message: call of duty Répondre en citant

Une petite vidéo de cod5 (XBOX) qui à l'air mieux que prévu je vais me laissais tenter du coup

Les tanks ont l'air d'être en cartons et les clébards sont chaud chaud chaud...
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 11:28 am    Sujet du message: call of duty Répondre en citant

il a l'air sympa ...
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 8:37 pm    Sujet du message: call of duty Répondre en citant

L'annonce est enfin arrivée, le community manager de chez Treyarch annonce la sortie. La version bêta est désormais disponible en téléchargement chez FilePlanet, ce qui se traduit bien évidemment par la fameuse file d'attente.

Malgré tout, pour l'installation et donc pour y jouer, il vous faudra la clé. Cette clé sera uniquement distribuée sur le site officiel CallofDuty.com.
Il suffira de vous rendre dans votre compte, menu "compte/profil" ou bien attendre l'email qui est toujours envoyé avec un retard.

Cette version proposera :

* les 3 Maps Castle, Makin, Roundhouse
* Tous les modes de jeu
* Le niveau maximum des grades sera 40

* Téléchargez la beta de cod5WAW (846 MO)

La bêta fait 846 Mo. Il faudra être inscrit sur le site pour avoir accès au téléchargement. Inutile de payer un abonnement, choisissez un serveur "free".
Pour les autres, vous pouvez attendre d'autres liens qui ne tarderont pas.
De toute façon, les premières clés ne sont pas attendues avant ce soir.
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 9:07 pm    Sujet du message: call of duty Répondre en citant

un lien bien plus rapide ICI prenez l'anglais et pas le néerlandais ,)
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 9:49 am    Sujet du message: call of duty Répondre en citant

ayé j'ai ma clef me manque juste le jeu... impossible de le dl hier trop long je le reprends ce mat et je dl à 700 Mo çà va allez plus vite Wink

edit : bien bourrin comme on aime
Modérateur trés méchant
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 3:44 pm    Sujet du message: call of duty Répondre en citant

J'AI LE JEU ET C TROP BON....HIHI....
super bien fait...
Webmaster

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 8:34 pm    Sujet du message: call of duty Répondre en citant

zarz toujour un train de retard

mais bon... perso j'ai pas trop accroché à la démo un peu mou a mon gout (trop l'habitude de COD4) donc je me tourne vers L4D
Modérateur trés méchant
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 10:32 pm    Sujet du message: call of duty Répondre en citant

pour moi perso la demo ma plus moyen aussi mais le jeu beaucoup mieux ;alors que L4D pas trop...la demo manque de bcp de chose.....(tu tire et c tous...hunter
..boomer
..smoker
..etc...un peut plat comme scénario..)
..je prefere le mod coop de call of duty...pour ma part...
ou un bon TF2..hihi...

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:20 pm    Sujet du message: call of duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO