Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Trucs à la con
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:59 pm    Sujet du message: quester Répondre en citant

quester

un robot vous pose des questions pour trouver votre profession. marrant moi au bout de 14 questions il a jeter l eponge. d apres lui je serais ingenieur plasticiens.

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 5:05 am    Sujet du message: quester Répondre en citant

il m'a sorti exactement la meme chose

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:31 am    Sujet du message: quester Répondre en citant

il es à la rue le truc moin il me sort 10 metiers, pas un de bon, dedans il y avait batelier...
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 3:25 pm    Sujet du message: quester Répondre en citant

je l'ai testé il m'a sorti technicien d'exploitation de l'eau ( tu me diras c'est pas trop loin... sauf que l'eau on la pourrit plus qu'autre chose )
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 4:38 pm    Sujet du message: quester Répondre en citant

En meme temps je sais pas si grouillou a bluestar est dans la liste des metiers de ce robot cul de jatte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 10:15 am    Sujet du message: quester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Trucs à la con Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO