Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quake wars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:15 am    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

Tu avais raison Greg, j'ai mate les screens et il a pas l'air tres beau, surtout les exterieurs !

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:15 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 11:28 am    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

un petit retour d info sur la beta en cours: nofrag
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

depuis le debut nofrag soutient ce jeu, ils vont pas se mettre a le critiquer maintenant ! Y'a du monde sur les seveurs parce que c'est gratuit ! lol
A quand une demo pour se faire sa propre idee !?

<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 5:16 am    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

il est annonce le 2 octobre 2007
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:57 am    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

des videos a cette adresse de la final de chez pas quoi ca donne pas envie en tous cas la
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:49 am    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

la demo sort le 10 septembre on va etre fixe, mais a moins que les martiens debarque d ici la je pense que ca va pas me plaire. Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

la demo sort ce soir a 19h, on va enfin etre fixé !Question

<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

j'ai teste la demo et c'est bien ce a quoi je m'attendai, melange de UT et de BF, franchement bourrin et sans interet, le gameplay est horrible !!

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:12 am    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

je teste çà demain aprem, avis aux amateurs...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

j'ai joue 20 minutes et c'est bon ca me suffit !

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

Un peut lourd à prendre en main et un peu bourrin mais pas aussi nul que çà... je pense que je ne me le payerai pas mais après un peu de pratique il se laisse jouer..

par contre les alliens ont un très net avantage sur les humains...
le Noob niveau 1
le Noob niveau 1

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:40 am    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé extraordinaire c sur je ne l'acheterai pas Sad Sad
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 10:36 am    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

Il est un peu déstabilisant au début c'est vrai, mais je dois dire que depuis 2 jours avec de la pratique il est plus intéressant. Je reste sur le fait que je ne me l'achèterai pas car il est un peu trop bourrin par moment, ce qui me laisse présager que pour UT ce sera pareil, nous verrons bien si il sort un jour...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

ben si UT n'est pas bourrin c'est plus UT, le truc c'est d'etre bourrin mais tout en finesse !!! lol
Pour en revenir a Quake c'est sur que le mode de jeu a un interet mais c'est la jouabilite, la conduite des vehicules et le desequilibre des 2 equipes qui le rendent, pour moi, pas terrible !

<FrA>Le GitaN
le Noob niveau 1
le Noob niveau 1

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Quake wars Répondre en citant

Un truc que je ne trouve vraiment pas terrible c'est de ce faire tuer sans savoir de la ou ca vient et le plus souvent c au respawn
meme pas le temps d'apparaitre que l'on mort .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:43 pm    Sujet du message: Quake wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO