Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armed Assault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Armed Assault Répondre en citant

505 Games nous fait parvenir le communiqué de presse indiquant que la version française d'Armed Assault qui sortira le 15 février contiendra :
Deux nouveaux avions russes : les deux variantes du Su-34 ;
Deux nouvelles motos : la TT650 et la M1030 ;
Quatre nouvelles armes : les fusils russes [url=AKS74PSO et KSVK (?); le géant américain M107 et le M16A4.
La version française d'ArmA contiendra également une toute nouvelle mission "sang, sueur et larmes" qui permettra au joueur d'incarner soit le Cpt. Mike Lambert des opérations spéciales, soit Rich Angelo de Bravo, dans un scénario qui se déroule lors d'une bien trop longue matinée sur les champs de bataille de Sahrani..."

Toujours aucun mot officiel sur la sortie de la démo que Fileplanet annonce pour jeudi 21.

En attendant voici l'une des futures unités du mod Frenchpoint pour Armed Assault

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Armed Assault Répondre en citant

la demo sort le 21 decembre

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Armed Assault Répondre en citant

La démo d'ArmA est dispo :
Une petite partie du jeu est disponible au travers de cette démo jouable qui nous offre la région sud de l'île de Sahrani, trois mode multijoueurs (coopératif jusqu'à 8 joueurs, capture the flag jusqu'à 16 et capture the island jusqu'à 60), et une sélection relativement réduite d'armes / véhicules.

Téléchargez sur fileplanet (845 Mo)
Téléchargez sur Clubic

perso j'ai eu un bug avec fileplanet et leur logiciel à la con je suis passé par Clubic et la pas de soucis, j'ai DL à 1.3Mo/seconde

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Armed Assault Répondre en citant

Bon ben chui pas emballé par le jeu j'ai rien pigé pour une demo fr ya pas mal d'english !!
je suis monté dans un hummer sans savoir comment et pour en redescendre impossible !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 6:51 am    Sujet du message: Armed Assault Répondre en citant

ils font chier avec leurs demos multijoueurs ont pige jamais rien
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 10:25 am    Sujet du message: Armed Assault Répondre en citant

ben moi je suis a peu pres a 2 ou 3 FPS avec la 7300GS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 1:34 am    Sujet du message: Armed Assault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO