Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Habu, c'est quoi ca ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Espace Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:38 am    Sujet du message: Habu, c'est quoi ca ? Répondre en citant

J'ai trouve ma prochaine souris, la technologie razer avec l'ergonomie microsoft !

http://www.lesnumeriques.com/article-288-1402-43.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:38 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-[CooL]-M.whitE
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:58 am    Sujet du message: Habu, c'est quoi ca ? Répondre en citant

Elle a l'air pas mal du tout ... C'est bien penser le fait de pouvoir changer les boutons de place. Par contre au niveau design ils se sont pas foulés c'est la copperhead avec ecrit " microsoft " ... mais bon ça c'est secondaire
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Habu, c'est quoi ca ? Répondre en citant

ben oui ils l'ont cree ensemble, y'a meme le logo razer sur la boite. Je l'ai commande je vous ferai part de mes impressions des que je l'ai recu.

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Habu, c'est quoi ca ? Répondre en citant

elle est pas mal en effet, mais pour l'instant je suis tres satisfait de la mienne, par contre la possibilité de changer les boutons de place c vraiment bien car quand on a de grandes mains comme moi c'est pas évident de tous les utiliser .

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2017 6:34 pm    Sujet du message: Habu, c'est quoi ca ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Espace Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO