Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Windows Vista
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Softwares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

nous sommes les vaches à lait des américains, tout çà pour payer leur guerre

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Ben moi a ce prix la, ils se le mettent dans le c*l vista, je prendrai la meme version que XP si vous voyez ce que je veux dire ( en plus a ce prix la j'aurai l'ultimate lol) et on verra si le prix baisse dans un moment !!!!!!!

<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Premier bug mais pas des moindres !!! Tres peu de gens arrivent a se connecter a internet a vec vista !!!!!

Drivers pour modems USB inexistants, Gros probleme de config pour le wi-fi et gros probleme de communication avec les serveurs DHCP et DNS pour les modems ethernet !!!!!!!

Ca commence tres fort, apparement ces bugs n'etaient pas presents dans le RC2.

Je crois que ce sont les memes qui font les patchs de BF2 LOL !!!!!!!!!!!!!!!

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

je vais attendre un pe avant de l'acheter, sur joystik il y a un dossier dessus et ils ne sont pas content non plus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:04 am    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

J'ai un modem usb pour lequel j'ai 1MB en dl et 100KB en up alors qu'il m'indique bien que je suis connecte a 5,9MB en dl et 1MB en up .
J'ai un modem ethernet pour lequel vista m'indique qu'internet est accessible mais impossible d'ouvrir une page ni meme la page de config du modem !!!!

<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:06 am    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1830.php

ils donnent les drivers des livebox, comme par hasard le modele que j utilise sera dispo en avril
Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Vista : installation complète depuis une édition màj Répondre en citant

En fouillant dans les documentations de Microsoft, DailyTech aurait trouvé une astuce pour contourner le chmilblik vista. En effet les éditions mises à jour vers Windows Vista exigent une installation complète et activée de Windows XP avant d'autoriser la migration. Voici l'astuce pour contourner cela (NDLR : notre confrère américain affirme avoir testé cette astuce qui fonctionnerait parfaitement, captures d'écran à l'appui - nous n'avons cependant pas pu tester nous même cela avec une édition française, mais théoriquement cela devrait fonctionner également) :

Arrow Démarrez sur le DVD d'une édition mise à jour vers Windows Vista.
Arrow Lorsque l'installation vous demande d'entrer le numéro de série de votre système, il ne faut rien entrer. Cela installera la version de démonstration de Windows Vista valable uniquement 30 jours.
Arrow Choisissez l'édition de Windows Vista que vous avez achetée.
Arrow Une fois la procédure d'installation terminée, lancez directement depuis Windows Vista, le programme d'installation présent sur le DVD.
Arrow Cette fois-ci entrez votre numéro de série.
Arrow Lorsque l'assistant vous demande si vous souhaitez faire une mise à jour ou une installation personnalisée, choisissez personnalisée.
Arrow Le module va lancer une deuxième fois l'installation de Windows Vista.
Arrow Lorsque le système est installé pour la deuxième fois, vous pouvez activer le produit via Internet. Vous pouvez également éffacer de votre disque dur le répertoire « Windows.old » qui ne sert plus à rien.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Les versions mises a jour c'est de la daube !!!!!

<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Ayant achete un portable avec vista deja dessus, je suis alle a vienne chercher une livebox (une inventel). Le mec m'a donne un cd de drivers pour vista !!! Mes 2 connexions (une ethernet et une wifi) et mon reseau marchent parfaitement !!!!

frankie
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

j'ai commander la version premium ! Razz
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Si tu as besoin de qq chose n'hesite pas .

frankie
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

merci c'est cool Wink
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Ceux d'entre nous qui ont un jour essayé d'optimiser leur Windows XP sont passés de près ou de loin par nLite,ce merveilleux petit utilitaire permettant d'optimiser les fichiers d'installation de Windows XP en permettant de supprimer ce qui est inutile et de faire le ménage à la racine. Pour ceux d'entre vous qui sont passés à Windows Vista et qui se demande bien comment faire pour obtenir un résultat quasi similaire, sachez que le petit frère de nLite, alias vLite a déjà vu le jour il y a plusieurs semaines, et se trouve à ce jour en beta 0.9 !

Les nouveautés ? De base, dès la sélection des fichiers d'installation, ce dernier vous demande quelle version de Windows Vista vous allez utiliser, pour passer ensuite au grand nettoyage ! Vous allez donc pouvoir choisir ce que vous allez supprimer parmi les 1209,78Mo de drivers, les 199Mo de jeux, les 44,75Mo servant au support hardware, les 1383,68Mo de support linguistiques, les 2795,75Mo de multimédia, en passant par les 223,76Mo de fichiers des fonctionnalités réseau, des 61,05Mo dédiés aux services et terminer par les gargantuesques 3123,17Mo consacrés au système même !

Il y aura la possibilité de tweaker un peu le système (très peu nombreux pour le moment, ce qui est normal, car le produit est encore jeune), et d'y intégrer des drivers pour l'installation. Vous pouvez déjà télécharger ce petit bijou en suivant ce lien !

Merci à cowcotland pour l'info
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Incredimail 5.50 Répondre en citant

il semble que la dernière version d'incredimail est compatible avec vista, il y a juste un message d'erreur qui apparait lors de la première utilisation mais il ne semble pas creer de bug, à voir...

Arrow plus d'infos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

J'ai teste et non, il marche mais tres mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:37 pm    Sujet du message: Windows Vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Softwares Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO