Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

internet explorer 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Softwares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:26 pm    Sujet du message: internet explorer 7 Répondre en citant

dispo sur clubic la version final d internet explorer en francais, plutot sympa a utilise le systeme d onglet est bien pense. la

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 2:23 pm    Sujet du message: internet explorer 7 Répondre en citant

Pratique les onglets par contre maintenant j'ai une barre de scrool en bas sur le site Shocked
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 8:45 pm    Sujet du message: internet explorer 7 Répondre en citant

bizarre moi j ai rien.
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:34 pm    Sujet du message: internet explorer 7 Répondre en citant

oui moi aussi j'ai la barre de scroll.
Vous avez active le filtre anti hammeconnage ?

<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 4:30 am    Sujet du message: internet explorer 7 Répondre en citant

au debut pour voir mais c est un peu long a venir par moment.
va falloir passer au 19" les gars Very Happy
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 2:51 pm    Sujet du message: internet explorer 7 Répondre en citant

Pareil je l'ai testé mais c trop long
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:41 pm    Sujet du message: internet explorer 7 Répondre en citant

Je l'ai aussi installé avec l'anti-hameçonage ça met peut etre une ou deux secondes de plus chez moi mais c'est pas méchant. Par contre ça garde le petit avatar pour les favoris ça c'est cool ( tient c'est une tente pour le forum Question )
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:10 pm    Sujet du message: internet explorer 7 Répondre en citant

une tente de romain dans asterix Smile
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 12:30 am    Sujet du message: internet explorer 7 Répondre en citant

j'ai desactive l'anti hammeconnage et j'ai les icones qui restent aussi (c'est juste un bug de ie6 corrige)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 8:27 am    Sujet du message: internet explorer 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Softwares Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO