Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

va fan culo materazzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Vidéoland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:51 pm    Sujet du message: va fan culo materazzi Répondre en citant

Ce mec est champion du monde et adulé par les italiens, sacre joueur, on retrouve bien la belle mentalite italienne !!! Joli exemple pour les jeunes !!!! Bon d'accord je suis legerement egris contre les ritals Smile

http://video.google.com/videoplay?docid=4454423686791361608

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-[CooL]-M.whitE
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:21 am    Sujet du message: va fan culo materazzi Répondre en citant

C'est pas nouveau materazzi ça a toujours été une grosse saloperie, meme si j'aime bien l'inter. En plus de ça c'est un putain de raciste de merde, et ça m'etonerait pas que ses propos envers zidane soient de ce genre là. Mais bon, faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, sinon on joue au même jeu que ce genre de connard.
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 3:19 am    Sujet du message: va fan culo materazzi Répondre en citant

Je dis pas que tous les ritals sont comme ca, meme si c'est pas l'equipe la plus fair play qu'on connaissse, ils ont ete plutot corrects sur la competition. Juste que pour la finale de la coupe du monde, le match le plus regadre au monde, un mec qui a pour but de faire peter les plombs aux adversaires et un qui repond par un coup de tete (je sais certains diront c'est ca le foot), c'est quand meme pas top comme mentalite.

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 6:19 pm    Sujet du message: va fan culo materazzi Répondre en citant

allez pour vous mettre d'accord un petit jeu bien tendance
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:07 pm    Sujet du message: va fan culo materazzi Répondre en citant

un autre de ses exploits contre villareal Evil or Very Mad

http://youtube.com/watch?v=1Gyu8W1g2co&search=materazzi%20sorin
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:12 pm    Sujet du message: va fan culo materazzi Répondre en citant

ça a l'air sympa le foot ... je vais,peut-être, m'y mettre finalement Shocked
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:44 am    Sujet du message: va fan culo materazzi Répondre en citant

Il restera tout de même des bons moments

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2017 6:26 pm    Sujet du message: va fan culo materazzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Vidéoland Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO