Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crysis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>Le GitaN
le Noob niveau 1
le Noob niveau 1

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

Oui g vu ils font chiers serieux a chaque fois c la meme chose et pour la sortie officiel au mois de novembre j'y crois pas trop non plus .
Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

t inquiete ils vont pas loupe noel quitte a sortir une paire de patch par la suite. On parle d EA la...
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

http://www.revioo.com/news/crysis-beta-n10517.html

la beta multi est public j ai recupere une cle
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

Moi aussi je teste ca cet apres midi

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

36 mn d'attente et se sera bon Wink
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

et bien le résultat n'est pas trop mal, bon c'est une bêta donc il manque quelques textures ici et là, le jeu n'est pas fluide et la rémanence est mortelle, mais dans l'ensemble il est plutôt beau.

Les fonds marins sont excellents, on peut niquer tous les petits animaux (poules, oiseaux, grenouilles etc...) assez marrant, la prise en main est assez rapide 10 min tout ou plus pour comprendre le délire avec la course et les armes...

Par contre en ce qui concerne la mission à la con avec le véhicule de la mort qui tue, et bien c'est pas évident je peux même dire que j'ai rien pigé il m'a fallu 20 mn pour comprendre quel bâtiments prendre mais à part çà c'est pas fameux Sad en français cela sera sûrement plus facile...

je lui donne 6/10 car c'est une bétâ
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 9:27 am    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

la démo solo de crysis est dispo 1.8 Go

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

Heureusement qu'il est beau graphiquement, parce qu'autrement y'a rien d'extraordinaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 1:23 am    Sujet du message: Crysis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO