Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Day Of Defeat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

Fabio m'a dit de vous faire un post pour vous faire découvrir Day of defeat source (qui soit dit en passant coute entre 12 et 18 euros) le nouveau FPS auquel je joue. Alors le pitch ... Maps légèrements plus grandes que sur counter-strike, ambiance seconde guerre mondiale, jeu très speed (réapparition immédiate après la mort sur des petites maps), plusieurs classes de soldats: fusillier/assault/support/mitrailleuse lourde/bazooka tous ça avec des grenades des pelles et des couteaux (oui oui des pelles pour les fans de Bernie Noel Twisted Evil ) pas de médecins/ingénieurs ou autres, pas de véhicules. Il se joue en mode capture de drapeau (la totalité pour gagner le round, avec des flags à prendre à deux joueurs) avec des rounds qui peuvent durer de 1 min à 30 min (au changement de map). Le style de comportement à adopter avec chaque arme va de counter (au fusil) à BF2 (à la batteuse) en passant par wolfenstein (sans les zigzags en "assault").

Quelques screens:

... je crois que ça devrait aller pour un résumer le reste vous le trouverez sur Google ... si vous avez des questions postez les ici (où l'acheter par exemple en ligne ou en CD ...)

J'en suis devenu accro j'ai laisser tomber tout les autres jeux et la moto Embarassed ... je me suis même payé un serveur public 14 places tickrate66 de chez verygames tout seul ,ya toutes les infos concernant le serv sur ma signature (je recrute, mes potes de CS s'y sont mis). Si plusieurs d'entre-vous s'y mettent j'aggrandis le serv (TintiN a l'air chaud) ...

Dernière édition par -[CooL]-ManjI le Mar Juin 13, 2006 10:20 pm; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:06 am    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

il faut installer steam et half life pour jouer ?
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

Steam oui mais pour halflife2 je crois pas, moi je n'ai que counter et DoD avec steam.
-[CooL]-M.whitE
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

non t'as pas besoin d'half life. Par contre si t'as le pack hl2 + css y a des chances que t'ais DoD gratuit ( a telecharger via steam, car c'est un mod a l'origine ). Moi je suis niqué je l'ai pas avec faut que je le paye 20 $ ( ils se font pas chier quand meme ). Mais vu que pas mal d'entre vous ont acheté hl2 y a un bon moment ( contrairement a moi ), c'est possible qu'il soit comprit avec. Tu l'as acheté toi ManjI ?
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

Non moi j'ai acheté CSS et j'avais DoD avec (c'était écris sur la jaquette du DVDrom)
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

Je viens de réussir à mettre en ligne le sîte de ma team DoD (dans laquelle je suis tout seul) :

klub-D-loosers
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

Une excellente nouvelle pour tous les allergiques au beau temps et au foot, le téléchargement du weekend d'essai gratuit de Day of Defeat Source a débuté.

Le lancement se fait via Steam (l'installation de steam est ultra rapide moin de 5 min avec les mises à jour), et vous pourrez commencer votre weekend marathon DoD Source. Profitez-en bien et surtout patience car le téléchargement est méga long je ne dépasse pas les 300 KB/s !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

steam s'installe vite , mais j'ai mis 9 heures pour dl DOD !!!!!! Confused

<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

-[CooL]-BlinD a écrit:
steam s'installe vite , mais j'ai mis 9 heures pour dl DOD !!!!!! Confused

J'avais oublie les joies de steam !!!!

j'ai teste le jeu, et perso, j'accroche pas du tout .
Je prefere encore counter .

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

je trouve que cela ressemble beaucoup à counter, j'ai bien aimé mais cela manque de map quand même
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

Pour les maps c'est normal, il y en a plein d'autres mais j'ai des soucis avec Verygames et leur vitesse de téléchargement (soit-disant rapide) des maps par les joueurs entrants sur le serveur , temps trop long pour se connecter= les gens se découragent et changent de serveur ... Voilà mais dès que c'est réglé avec eux j'en met des cagettes de maps ... Very Happy
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

ca c'est steam qui rame, tu peux rien y faire

-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

non c'est pas steam ... c'est la variable sv_downloadurl qui n'est plus compatible avec les protocoles de téléchargement des serveurs linux utilisés par verygames compilés au plugins mani_admin ... Wink
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

c'est bien compliqué tout çà Shocked
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Day Of Defeat Répondre en citant

ouai...t'aurais écrit en chinois ça aurait été pareil pour moi Laughing .Perso je l'ai trouvé pas mal DoD, mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à counter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 8:25 am    Sujet du message: Day Of Defeat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO