Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La team danTOnQ se met à BF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La saga Battlefield, Team Fortress 2, Steam & Origin -> News -> Battlefield 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 5:57 am    Sujet du message: La team danTOnQ se met à BF2 Répondre en citant

Je savais pas trop où mettre ce post Confused (CoolbiO si tu veux le déplacer te gênes pas) :

Et oui après 7 ans de CS puis CS 1.6 puis CSS ils arrivent sur Battlefield 2, on va voir ce que ça donne ... Shocked
Je vais leur dire de s'inscrire sur BF2trackers mais vous pouvez déjà les y retrouver avec comme pseudos :

GrObErT69 (anciennement danTOnQ | FlasH[RoBeRt])
LaWarly (anciennement danTOnQ | X-gerMEN)

Pour l'instant il n'y en a que deux mais les autres suivront et je rajouterais leur pseudos "au fur et à mesure" (comme disait Liane Foly).
Sinon il y a aussi Xfire que l'on utilise constamment:

Moi : manji69
GrObErT69 : boblefrouz
LaWarly : zarto

Voilà, enfin si vous les voyez sur un serveur n'hésitez pas à les insulter de ma part cette bande de "pioutes" Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 5:57 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La saga Battlefield, Team Fortress 2, Steam & Origin -> News -> Battlefield 2 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO