Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nettoyage PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Espace Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:05 pm    Sujet du message: nettoyage PC Répondre en citant

je viens de nettoyer mon pc a l air sec et sur la temperature du cpu je suis passe de 38°C à 33°C au repos, je l avais pas fais depuis un moment, je conseille donc a tous de le faire.

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:24 pm    Sujet du message: nettoyage PC Répondre en citant

Je le fait régulièrement et c'est le top Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:02 pm    Sujet du message: nettoyage PC Répondre en citant

ah c'est ca le nuage que j'ai au dessus des feux l'autre jour !? Very Happy

<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:11 am    Sujet du message: nettoyage PC Répondre en citant

MDR c est vrai ca a fait un joli nuage.

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:30 pm    Sujet du message: nettoyage PC Répondre en citant

un p'tit truc d'ancien : tu aspires la poussière en même temps que tu souffle à l'air sec ... avec un bon aspi tu n'auras pas du tout de nuage Wink
Par contre attention de ne pas toucher les pièces de l'ordi avec l'embout de l'aspirateur si tu ne veux pas avoir de soucis avec l'électricité statique Exclamation
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 3:35 pm    Sujet du message: nettoyage PC Répondre en citant

moi je le fais dehors comme ca pas de soucis !

<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 11:24 pm    Sujet du message: nettoyage PC Répondre en citant

moi je me suis mis sur le pallier c est la femme de menage qui va etre contente Confused

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 8:17 am    Sujet du message: nettoyage PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Espace Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO