Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une boutique qui tue sa mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Une boutique qui tue sa mère Répondre en citant

Je collectionne les couteaux depuis 15 ans et je viens de découvrir un putain de sîte de frappadingue pour les sérials cutters: du coup je me suis payé l'épée de Zatoïchi le film, l'épée de la mariée dans Kill Bill et deux ou trois trucs de ouf ... Pour les collectionneurs: vrais sabres de coupe ou d'entrainement, armures de samouraï, répliques de Katanas, de lames de films (Blade, highlander, tigre et dragon, dracula, etc): ICI pour info j'ai trouvé un vrai katana japonais du 16ème siècle (ayant servi à un samouraï pendant 30 ans) : 10000 euros , il arrive en france dans 10 jours dans une petite boutique d'art à Lyon mais là je crois que mon banquier ne sera pas trop d'accord, je lance donc une quête pour mon anniversaire
Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Une boutique qui tue sa mère Répondre en citant

J'ai 1 cent devant moi si çà te dis Embarassed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Une boutique qui tue sa mère Répondre en citant

fallait pas me montrer ce site si tu voulais un pret Smile je vais surement trouver chaussure a mon pied dans mon budget, qui ira bien avec mon boker
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Une boutique qui tue sa mère Répondre en citant

Passes chez moi demain je te fais le chèque mais tu ne l'encaisses que le 17/04...

-[CooL]-M.whitE
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 12:02 am    Sujet du message: Une boutique qui tue sa mère Répondre en citant

je savais pas qu'il y avait des sites comme ça, y a des trucs bien sympas ( du genre fléau d'arme, masses...) Pratique sous le siège de la voiture en cas d'embrouille Twisted Evil
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:15 am    Sujet du message: Une boutique qui tue sa mère Répondre en citant

une etoile du matin pour les manifs anti CPE ca peut etre drole Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 1:37 am    Sujet du message: Une boutique qui tue sa mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> News Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO