Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide plz..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> T'as besoin de quelque chose ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkZaZa
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 10:45 am    Sujet du message: Besoin d'aide plz.. Répondre en citant

Bonjour à tous
je viens voir si quelqu'un d'ici a eu un pb pour jouer depuis le patch 1.22?
Je mexplique: bon j'ai bf2+l'add on SF et jy ai toujours joué sans pb. Jusque là c bon. Mais depuis que jai installé le patch 1.22 plus moyen de rejoindre un serveur sf...
Quelqu'un a une idée..si c'est vraiment le patch vous joué avec quelle version vous?
Davance merci Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 10:45 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Besoin d'aide plz.. Répondre en citant

justement le patch 1.22 devait régler ce problème, je vois qu'ils y sont bien arrivé ces nazes de chez EA.

Perso je joue plus a SF je l'ai acheté pour rien cette merde, donc je l'ai même pas réinstallé. Mais comme beaucoup de monde j'ai été obligé de réinstaller le jeu, je pense que de mettre tout ces upgrate de patch cela plus de mal que de bien.
En ce moment nous avons DanltA qui a de gros soucis il ne peut plus se connecter pour jouer, moi j'ai eu le même problème plus quelques retour sur bureau et bien d'autre -[CooL]- on eu des soucis.

Je te donne donc un conseil à 2 euros, reinstalles le jeu (on dirai la hotline de wanadoo...) et repatche-le avec la version full du patch 1.22 et si çà marche pas je t'orienterai vers ZarZ qui connait par coeur les services techniques EA Wink
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Besoin d'aide plz.. Répondre en citant

ok merci je vais tenter ca Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:14 pm    Sujet du message: Besoin d'aide plz..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> T'as besoin de quelque chose ? Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO