Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Zulus sont toujours la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jammye
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Les Zulus sont toujours la ! Répondre en citant

Bon mesdames, messeieurs ...

Etant donné qu'ils sont tous en CDI chez activision (congés à durée indeterminée) le patch pour cod2 ne sortira pas avant une paire de mois ...

donc c'est pour cela qu'on va se remettre a BF2 ! en effet nous sommes quand même nombreux à avoir ce jeu : Moi, Dark ZaZA, Colimann, Lafayette, Sniper, ... et en fait on se fait quand même un peu chier a jouer tout seul !

Et en fait après que coolbio soit venu poster sur notre forum les news pour BF 2142 et le patch 1.22 j ai vu que vous étiez a fond dans BF2 !

Maintenant je vous propose la chose suivante : Est ce que cela vous direz de jouer ENSEMBLE ??

je ne sais pas pour vous mais moi perso dès que je sais que quelqu un joue sur un serveur BF2 ! direct je le rejoins et on fait des parties de malades ensemble ...

nous avons un teamspeak de 10 petits slots mais bon au moins c'est toujours ça Very Happy

Notre site : http://zulu.game-team.fr/forum/index.php

Notre TS : teamspeak://ts13.ziomm.net:9011?password=zuluteamspeak

Merci pour votre lecture Wink

Jammye.

Dernière édition par Jammye le Ven Mar 31, 2006 1:24 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Les Zulus sont toujours la ! Répondre en citant

bien sur y as pas de souci et comme on dit chez nous un bon zulu est un zulu mort Wink

pseudo: -[CooL]-GreG

Dernière édition par <FrA>GreG le Ven Mar 31, 2006 4:20 am; édité 1 fois
Jammye
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Les Zulus sont toujours la ! Répondre en citant

Que diriez vous d'une soiree BF2 / COOL ?

Je m'explique, on se trouve un ptit serveur et en route pour une soiree de delire ?

pas un match mais tout le monde sur un ts (le notre est de 10 slots :s) et on delire tous ensemble ! Very Happy

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agreer monsieur, ...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Les Zulus sont toujours la ! Répondre en citant

pas de soucis pour moi, nous avons aussi un TS 30 slots
mais je ne pourrais pas jouer avant dimanche soir ou mercredi soir à partir de 23h00 comme d'habitude pour moi

mon speudo BF2 -[CooL]-CoolbiO sur BF2Tracker (tu pourras nous retrouver comme çà Wink )

213.186.51.128:8920 pour notre TS
si tu as un soucis envoies-moi un mail à coolbio38@gmail.com
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Les Zulus sont toujours la ! Répondre en citant

Pas de soucis , j'ai deja DarkZaza , Colimann et Sniper sur mon tracker , dès que je vous voie connecter je vous rejoins . Mon pseudo sur BF2 : -[CooL]-BlinD

DarkZaZa
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Les Zulus sont toujours la ! Répondre en citant

Salut à tous et merci de l'accueil!!!
Je vous ajoute sur mon tracker aussi et j'espère qu'on s'organisera cette petite soirée BF2 très bientôt
++
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Les Zulus sont toujours la ! Répondre en citant

Je suis en repos 4 jours alors j'ai tout le temps de jouer Wink
J'attaque dès cette aprem
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Les Zulus sont toujours la ! Répondre en citant

vous pourriez nous rejoindre sur le big browser si çà vous dis, il est tres pratique et en plus multi plateforme de jeux un peu a la Xfire mais en plus léger et crée par des francais.(çà c'est d'la pub)
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:47 am    Sujet du message: Les Zulus sont toujours la ! Répondre en citant

Salut j'ai retrouvé l'adresse de votre forum alors je fais un up de post et je vous donne les infos à jour du zululand:
Notre forum : http://zulus.free.fr/forum/index.php
J'espere que tout le monde va bien et que votre team roule toujours au poil
Et si vous avez un avis a nous faire partagez sur BF2142 n'hésitez pas
A bientot
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:19 am    Sujet du message: Les Zulus sont toujours la ! Répondre en citant

Salut, çà fait plaisir de voir que vous êtes toujours vivant, j'ai posté sur votre forum longtemps mais sans réponse et ensuite le forum a disparu.... bon retour je vais de ce pas squatter votre forum.

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 8:35 am    Sujet du message: Les Zulus sont toujours la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> News Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO