Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon serveur dédié BF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tous et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Mon serveur dédié BF2 Répondre en citant

Very Happy j'ai ouvert un serveur sur ma babasse mais je suis encore dans les phases d'essai alors si vous voulez vous y rendre pour voir vos pings et pour contrôler si tout va bien, ce serais sympa de me noter vos remarques.

Le seul hick c'est que mon IP change à chaque déconnection, donc je réediterais ce message si nécessaire afin d'y modifier mon IP :

86.206.222.104:16567 Very Happy le 02/03/06 à 05h00
PS: je pense utiliser ce serveur pour faire des vidéos à plusieurs si ça vous tente...

Dernière édition par -[CooL]-ManjI le Jeu Mar 02, 2006 6:38 am; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Mon serveur dédié BF2 Répondre en citant

J'ai testé mais j'étais seul , j'ai essaye de flinguer un ou deux oiseaux . j'avais un ping de 80 , faudra voir a plusieurs . Par contre comme il ne doit pas etre ranked , je n'avais pas mon grade .

-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 6:40 am    Sujet du message: Mon serveur dédié BF2 Répondre en citant

Normalement j'ai une option pour voir les grades et les armes débloquées mais apparemment ça ne fonctionne que quand j'ouvre mon serveur en local, tous mes réglages (bannière à la connection, nom du serveur,friendly fire, nombre de TK pour kicker, etc ...) ont sautés quand je suis passé en serveur internet. Je vais donc essayer de voir tout ça sur les forums mais ce ne sera pas fait du jour au lendemain ... en attendant ça ira bien pour faire des vidéos si les pings nous permettent de ne pas avoir trop de lags.

PS : je galère comme un chien vu que j'y pane rien, tous les conseils seront les bienvenus.

Je vais fermer le serveur jusqu'à Jeudi soir
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Mon serveur dédié BF2 Répondre en citant

prend toi pas la tete si c'est juste pour les videos ca va tres bien comme ca ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 1:37 am    Sujet du message: Mon serveur dédié BF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tous et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO