Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mais y a que ManjI qui squatte cette page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tous et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 2:28 am    Sujet du message: mais y a que ManjI qui squatte cette page Répondre en citant

J'ai créé une page web qui ressemble pas à grand chose mais c'est l'intention qui compte:

Mon sîte juste pour moi et mes potes

Vous pourrez y retrouver ma troisième vidéo (ENCORE ! Shocked )
Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 2:28 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-[CooL]-M.whitE
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 7:38 am    Sujet du message: mais y a que ManjI qui squatte cette page Répondre en citant

Baleze ta vidéo, avec les effets et tout.... et puis vu comme tu vole tu devrais cartonner pas mal en squattant un peu....

ps : t'as oublié le plus beau des pas -[CooL]-, titeuf la p'tite tarlouze bien sur !!!!
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:18 pm    Sujet du message: mais y a que ManjI qui squatte cette page Répondre en citant

pour la mèche folle je n'ai pas trouvé sa photo sur l'intranet ... désolé ...
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 7:32 pm    Sujet du message: mais y a que ManjI qui squatte cette page Répondre en citant

sympa, on te sent traumatise par holmaerrrrtttt

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 1:44 am    Sujet du message: mais y a que ManjI qui squatte cette page Répondre en citant

Moi je veux bien les noms sous les photos!!! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 11:58 pm    Sujet du message: mais y a que ManjI qui squatte cette page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tous et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO