Portal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma troisième vidéo BF2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vindict Populaire -> Vidéoland -> -[SparkY]- production
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-[CooL]-ManjI
Guest

PostPosted: Fri Feb 10, 2006 2:19 am    Post subject: Ma troisième vidéo BF2 Reply with quote

Et bah putain ça fait du bien quand c'est fini quand-même ... c'était long mais bon dieu qu'est-ce que c'était bon .. livrée toute chaude:

C'est pas Top Gun

... allez-y vous pouvez tailler ...

... ou sur la mule: manji01.avi

ed2k://|file|manji01.avi|99503608|7B4EB11B99F871A3C15BE45B84BCE57C|h=GJYA4EL4YCYUPMB7MQSTC4UQUHN46KD4|/

Ce serait vraiment sympa de la télécharger sur emule et de la mettre en release ... merci d'avance ...

Last edited by -[CooL]-ManjI on Tue Feb 14, 2006 9:26 pm; edited 1 time in total
Back to top
-[CooL]-FaB
Guest

PostPosted: Sat Feb 11, 2006 1:38 am    Post subject: Ma troisième vidéo BF2 Reply with quote

J'ai bien le son (qui soit dit en passant ressemble fort à un morceau des têtes raides) mais pas l'image, en cliquant directement sur le lien.
Back to top
-[CooL]-ManjI
Guest

PostPosted: Sat Feb 11, 2006 2:13 am    Post subject: Ma troisième vidéo BF2 Reply with quote

Apparemment y a deux trois personnes qui ont des soucis avec mon FTP (merci wanadoo), vous pouvez réessayez plus tard ou la prendre sur emule ( manji01.avi ). Sinon pour les -[CooL]- il-y-a l'adresse de ma page web dans "tout et n'importe quoi/espace des CooL" (on sait jamais si ça marche mieux directement de la page) ... désolé de chier dans la colle ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vindict Populaire -> Vidéoland -> -[SparkY]- production All times are GMT + 3 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template -[CooL]- by CoolbiO