Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invasion de la famille chez les -[CooL]-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tous et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Invasion de la famille chez les -[CooL]- Répondre en citant

Bijour, c'est pour savoir si y a moyen que je file l'ip et le code teamspeak à mon cousin qui joue aussi à BF2 (j'ai appris ça y a pas longtemps), CollbiO tu m'avais dis plus on est de fou plus on rit mais je voulais quand-même que tu me le confirmes (je voudrais pas qu'on tape trop l'incruste). Si il faut payer y a aucun soucis,au pire je raque pour lui ...
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Invasion de la famille chez les -[CooL]- Répondre en citant

Y'a pas de soucis . Dis lui qu'il mette -[CooL]- devant son pseudo(avec les majuscules Very Happy ) et qu'il vienne s'inscrire sur le site .

-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Invasion de la famille chez les -[CooL]- Répondre en citant

Merci BlinD, son pseudo c'est Eliarroyo si ça vous dis de le rajouter dans votre tracker.
Je lui parle de son pseudo -[CooL]- pour le sîte dès que je l'ai sur MSN ... ...
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 3:42 am    Sujet du message: Invasion de la famille chez les -[CooL]- Répondre en citant

oui pas de soucis plus on est de fou..... Laughing
files lui aussi le lien du site Wink
Modérateur trés méchant
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 4:35 am    Sujet du message: Invasion de la famille chez les -[CooL]- Répondre en citant

Déjà fait pour le lien du site
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Invasion de la famille chez les -[CooL]- Répondre en citant

Ca doit donner ca : -[CooL]-EliarroyO

CriS
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:23 am    Sujet du message: Invasion de la famille chez les -[CooL]- Répondre en citant

Il s'est inscrit ton cousin ManjI Question
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 1:59 am    Sujet du message: Invasion de la famille chez les -[CooL]- Répondre en citant

Non apparemment il est mort, je sais pas de quoi met c'est dommage (je n'arrive pas à le joindre)
DanLtA
Modérateur trés méchant
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 11:33 am    Sujet du message: Invasion de la famille chez les -[CooL]- Répondre en citant

Bon j'ai eu mon cousin Eliarroyo sur msn et ça lui ferai plaisir de faire quelques parties avec nous. Si vous voyer ELIARROYO sur votre serveur pendant une partie allez y doucement c'est mon cousin .
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Invasion de la famille chez les -[CooL]- Répondre en citant

ok çà marche alors pas de quartier !!!!!!!!! Twisted Evil

Files lui l'IP de Teamspeak et donnes lui rendez vous un jours ou tu y es pour nous le présenter.

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 1:46 am    Sujet du message: Invasion de la famille chez les -[CooL]-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tous et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO