Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma première vidéo BF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Vidéoland -> -[SparkY]- production
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 2:30 am    Sujet du message: Ma première vidéo BF2 Répondre en citant

Voilà au bout de deux jours de capture, de montage, de compression, de conversion, de création de serveur FTP, tout ça en démarrant de zéro avec des logiciels gratuits avec lesquels je panait que dalle, je vous livre ma première vidéo. C'était surtout un essai pour voir ce que je pouvait réaliser sans y passer trop de temps. La qualité laisse à désirer mais avec le service technique pourrave que possède wanadoo il fallait quand même pas espérer avoir plus de 100 Mo de place ... la prochaine fois je me déchirerais un peu plus sur le pilotage et le montage (soyez indulgents).

Arrow Ma première vidéo

PS:si le lien est mort je me maudis (que la peste soit de ma maison)
rePS:le lien est mort mais je maudis Wanadoo, la peste soit de leur maison
rerePS:lien emule:"Ma première vidéo BF2.avi"

Dernière édition par -[CooL]-ManjI le Sam Jan 28, 2006 5:24 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 2:30 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 3:38 am    Sujet du message: Ma première vidéo BF2 Répondre en citant

sois rassuré ton lien fonctionne parfaitement

Alors moi je dis excellent beau travail !!!!!!!!!!

c'est la classe je met 10/10 pour la realisation (je passe sur la qualité...)

tu aurais du la comprésser pour gagner un peu de place Wink

Je vais la mettr en dl sur le site laisses la sur ton ftp pendant 5 jours au moin et quand tu la vires tu me préviens

Encore bravo

tu aurais du mettre l'adresse du site a la fin
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Ma première vidéo BF2 Répondre en citant

Bon je viens de recevoir un message du service modération de wanadoo qui a suspendu mon sîte et vu que je suis un noob je ne comprends pas pourquoi ... quelqu'un pourrait-il me dire quelle genre de boulette j'ai fait ... je suis pas sûr mais je crois que je n'est apparemment pas le droit de mettre des fichiers à télécharger ??????
J'en profite pour vous demander si quelqu'un sait se servir de battlerecorder (comment l'activer et retrouver mes demos enregistrées) ?
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Ma première vidéo BF2 Répondre en citant

tu peux mettre ce que tu veux sur ton ftp, je ne sais pas pourquoi ils ont supendu ton compte. tu devrais les appeler en plus ils te connaissent maintenant (tu es presque de la famille pour eux !) Laughing
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Ma première vidéo BF2 Répondre en citant

pour battlerecorder tu ouvres la console "²" ds une partie solo et tu tapes " demo.recorddemo (le titre de ton video) " , pour arreter la demo tu tapes : " demo.stoprecording " .
Ensuite il te faut battlelauncher pour meter la video mais attention battlelauncher est impressionnant , tu peux matter tes parties comme tu veux c'est vraiment magnifique et parfait pour faire des videos . Le gros probleme c'est que battlelauncher te modifie bf2 , perso je me suis servi de battlelauncher une journee et quand j'ai voulu rejouer , pas moyen , ca m'avait nique tout le jeu , oblige de le reinstaller !!

C'est vraimet dommage car battlelauncher est franchement hallucinant . Si tu essaies et que tu n'as pas ce probleme dis moi le . Il y a aussi une option enlevez les noms de joueurs mais si tu la coches ca bugge avec punkbuster .

<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Ma première vidéo BF2 Répondre en citant

tiens un tuto plus clair que mon explication :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1426113-1-0-1-0-0.htm

Le lien marche plus pour la video

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Ma première vidéo BF2 Répondre en citant

vraiment domage qu 'il ne fonctionne pas bien car vu les screens que tu m'as envoyé on peut s'attendre à un truc de dingue si on le met dans les mains de ManjI.

Tu devrais les mettres dans la "galerie" pour que tout le monde puisse juger

Pou info :

désolé mais le liens est HS en effet notre amis ManjI c'est fait purement et simplement virer de wanadoo pour ne pas avoir respecté le contrat qui les lié.

Donc je regarde pour pouvoir l'heberger ailleurs mais c'est pas gagner car elle fait 79.1 Mo

voici une copie du joli mail de FT
Citation:
Il est stipulé dans celles-ci que :
> Les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation et
notamment comporter une page d'accueil. Il est strictement interdit à
l'utilisateur d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des
fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de
France Télécom - Services de Communication Résidentiels.
> [...]
> France Télécom - Services de Communication Résidentiels se réserve le
droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du
téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages
ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage
normal du service. France Télécom - Services de Communication Résidentiels
préviendra, le cas échéant, l'utilisateur par e-mail de la mesure dont sont
l'objet ses Pages Web.
>
> Ce qui signifie que :
> - vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la
page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ;
> ET/OU
> - vous ne pouvez vous servir de votre site comme d'une aire de stockage de
fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d'accueil. Le but
d'une page perso n'est pas de servir de base d'échange de données.
>
> Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à
l'adresse moderation.pagesperso@wanadoo.fr pour demander le rétablissement
de votre site.
>
> Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le
droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.
>
> Merci de votre confiance et bonne navigation

Merci monsieur de France Telecom, l'avenir vous appartient[/quote]
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Ma première vidéo BF2 Répondre en citant

Merci BlinD pour battle recorder j'ai trouvé des explications sur le bug dont tu parles avec battlelauncher hier et ils disent qu'il y a moyen de résoudre le problème, je regarde ça quand j'ai 5 min (c'est en anglais avec qui je ne suis pas bien pote).

Au sujet de ma vidéo, je la laisse quelques jours sur la mule en haute résolution sous le nom : "Ma première vidéo BF2.avi"

Je crois avoir compris pour le FTP, en fait je n'ai pas de page d'acceuil et apparemment il faut en avoir une je suis en train de la créer (encore un truc a apprendre) mais j'ai encore pas bien compris pour la publier, je vois ça avec les techniciens de wanadoo qui ont l'air franchement encore super compétents sur ce coup là ...
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:18 am    Sujet du message: Ma première vidéo BF2 Répondre en citant

ben selon la logique ft devrait bloquer les notres aussi ! Confused

-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Ma première vidéo BF2 Répondre en citant

BlinD j'ai trouvé pour le bug de battlelauncher, après chaque utilisation de celui-ci tu vas dans Settings/Backup, tu coches les deux "backups" en haut à droite et tu fais Restore, la manoeuvre est instantanée par contre il faut bien le faire après chaque utilisation , voilà ... sinon battlelauncher c'est vraiment magique je vais encore y passer des nuits blanches mais attention ma prochaine vidéo va pas faire rire .
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Ma première vidéo BF2 Répondre en citant

je suis impatient de la voir en plus le partage par la mule c'est pas mal du tout !!

j'ai entendu dire que free propose gratuitement 1Go de stockage (faut que je vérifie)

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 8:14 am    Sujet du message: Ma première vidéo BF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Vidéoland -> -[SparkY]- production Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO