Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3DMark 2006 arrive bientôt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Softwares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 6:56 am    Sujet du message: 3DMark 2006 arrive bientôt... Répondre en citant

Un « teaser » a effectivement vu le jour sur le site de Futuremark, sa signification ne laisse aucun doute quant à l'arrivée très prochaine de la version 2006 du célèbre benchmark 3DMark. Prévue déjà depuis quelques temps maintenant, cette nouvelle mouture serait capable de prendre en charge l'HDR (High Dynamic Range), les Shaders Model 3.0 et les processeurs dual-core.

3DMark 06 utilisera aussi des textures haute définition et pourrait éventuellement exploiter les cartes accompagnées de PPU. En attendant la publication finale du logiciel qui ne devrait plus tarder, voici les 2 photos de 3DMark 2006 qui ont déjà été publiées, comme toujours elles sont superbes et laissent préjuger de la qualité des séquences vidéo :

source : clubic

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 6:56 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:06 pm    Sujet du message: 3DMark 2006 arrive bientôt... Répondre en citant

pour info il est sorti aujourd hui dispo sur clubic
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:08 pm    Sujet du message: 3DMark 2006 arrive bientôt... Répondre en citant

merde j etais pas logger
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:22 pm    Sujet du message: 3DMark 2006 arrive bientôt... Répondre en citant

je l'ai dl (576 Mo c'est pas de la tarte à 2 à l'heure)
et bien le résultat, je dois avoir un pc de merde je fais environs 2500 points Shocked
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:14 am    Sujet du message: 3DMark 2006 arrive bientôt... Répondre en citant

3874 points pour moi Smile . Je l'ai mis en dl sur le site .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2017 6:33 pm    Sujet du message: 3DMark 2006 arrive bientôt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Softwares Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO