Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre a jour le firmware de la Copperhead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Mettre a jour le firmware de la Copperhead Répondre en citant

Un petit lien pour mettre le firmware de sa souris de chez Razor a reserver aux inities et/ou chez qui le firmware d origine bug. On croise les doigts pour M.whitE

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-[CooL]-M.whitE
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 12:13 am    Sujet du message: Mettre a jour le firmware de la Copperhead Répondre en citant

Bien vu GreG, j'espère que ça va pas merder...Normalement je l'ai demain, j'te dirai si ça a marché ou pas...
-[CooL]-M.whitE
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Mettre a jour le firmware de la Copperhead Répondre en citant

Bon, j'ai reçu ma ch, et ( comme prévu ) j'ai des p'tits soucis. En fait au moment d'installer le driver, un message me dit que le logiciel n'est pas compatible avec XP et que ça pourrait endommager le système, etc... Confused
Donc j'ai laissé tombé et téléchargé le dernier driver, et là, même message. Qu'est-ce que je fait ? Je tente le diable et j'installe quand même ou il y a un truc que j'ai oublié ?
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Mettre a jour le firmware de la Copperhead Répondre en citant

tu peux y aller. mais prends pas un driver beta. tu as ce message parcequ ils ont pas la certification de microsoft.
Webmaster

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Mettre a jour le firmware de la Copperhead Répondre en citant

oui pas de soucis va y installe-le quand même et puis si çà merde tu n'auras qu'a formater hi hi hi

(sim83)
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Mettre a jour le firmware de la Copperhead Répondre en citant

Bon, j'en ai chié mais maintenant c'est bon ( apparement mon pc n'aimait pas trop la moitié de driver que j'avait installé ). Après une douzaine de rebootage tout est ok. La prochaine fois j'installerai et nique-sa-mère le message de sécurité windows...
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Mettre a jour le firmware de la Copperhead Répondre en citant

bill si tu nous ecoute range ta maman M.whitE arrive Shocked
Webmaster

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Mettre a jour le firmware de la Copperhead Répondre en citant

tu n'as plus qu'à réaprendre à jouer maintenant (on va en profiter pour te niker pendant ce temps)
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Mettre a jour le firmware de la Copperhead Répondre en citant

-[CooL]-M.whitE a écrit:
Bon, j'ai reçu ma ch, et ( comme prévu ) j'ai des p'tits soucis. En fait au moment d'installer le driver, un message me dit que le logiciel n'est pas compatible avec XP et que ça pourrait endommager le système, etc... Confused
Donc j'ai laissé tombé et téléchargé le dernier driver, et là, même message. Qu'est-ce que je fait ? Je tente le diable et j'installe quand même ou il y a un truc que j'ai oublié ?

z'avez qu'à acheter une souris normal comme tout le monde !! lol Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 1:35 am    Sujet du message: Mettre a jour le firmware de la Copperhead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO