Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une pensée pour ManjI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tous et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanLtA
Modérateur trés méchant
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Une pensée pour ManjI Répondre en citant

C'était juste une petite pensée pour ManjI qui joue en mode solo depuis quelques semaines et ce grace a wanadoo . "Merci" et bravo pour leur incompétence sur ce coup là.
Merci aussi à ManjI: sans lui je ne jouerais pas avec une MX 1000 et une 6600 GT.
Merci aussi aux -[CooL]- qui mon bien accueillis et qui me donne encore plus de plaisir à jouer...
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Une pensée pour ManjI Répondre en citant

Salut DanltA bienvenue parmis nous.
C'était cool de jouer ensemble hier (ton micro merdouille un chouya mais bon..) je pense que tu vas vite progressé tu es un vrai guerrier (toujours sous l'artillerie) Laughing
et bien sûr on pense tous a ManjI (reviens viteeeeee) ta tête au milieu de mon viseur me manque.
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:25 am    Sujet du message: DanltA Répondre en citant

bienvenue a toi DanltA et super partie hier..@+..j'espere.. (tank3) ZarZ
-[CooL]-ManjI
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Une pensée pour ManjI Répondre en citant

De retour pour vous défoncer le fondement ...et surtout celui de Wanadoo (c'est vraiment des petits fils de p...)
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Une pensée pour ManjI Répondre en citant

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ManjI

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Une pensée pour ManjI Répondre en citant

Cela veut donc dire que tu n'as pas flingué le type de France Télecom ?
Domage je pensai te voir au 20h00.

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2017 7:43 am    Sujet du message: Une pensée pour ManjI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tous et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO