Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> T'as besoin de quelque chose ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[P@F]-=DrassorB=-62
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

slt a tous nous sommes a la recherche de matchs 10vs10 minimum sur des maps 32 si vous etes interressés contactez moi: drassorb@hotmail.com ou allez sur notre site: http://fan2clara.free.fr/battlefield/ L'ip de notre serveur est : 85.236.101.79:16967
Nous vous y attendons egalement pour des partie acharnées
A bientot
Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

Ok Drassorb , nous te tenons au courant pour un petit 10 vs 10 .
Nous passerons sur votre serveur pour se faire des bonnes parties .
Au fait votre site est tres sympa et j'ai me bien votre mascotte lol .

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

slt DrassorB

Effectivement votre site est vraiment trés beau (j'ai voté pour vous)

pour le match nous allons voir mais c'est pas gagné pour réunir 10 -[CooL]- en ce moment.

Par contre je vais allez faire 1 game ou 2 sur votre serveur çà c'est sûr

@+ sur BF2

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 6:53 am    Sujet du message: Demande de match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> T'as besoin de quelque chose ? Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO