Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit problemes serveur bf3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La saga Battlefield, Team Fortress 2, Steam & Origin -> Problèmes techniques -> Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>Le GitaN
le Noob niveau 1
le Noob niveau 1

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 10:01 pm    Sujet du message: petit problemes serveur bf3 Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous mais je me fais souvent kicker du serveur et je n'arrive pas a comprendre pourquoi si quelqu'un a une idée je suis preneur .
Autre chose il n'y a pas une version française pour le site on l'on recherche les serveurs car c tout en anglais c un peu merdic !!!!!
Merci d'avance pour vos réponses
Une dernière chose bien content d’être revenu parmi vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamoulox26
Je ne suis plus un noob !
Je ne suis plus un noob !

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 5:35 am    Sujet du message: petit problemes serveur bf3 Répondre en citant

2011-10-28 00:23
Citation:

If you have been receiving the "You have been kicked by the Administator" message while playing Battlefield 3 you may need to manually update your Punkbuster installation.
First, download PBSetup from here: http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/pbsetup.exe [battlelog-cdn.battlefield.com]
When you start PBSetup, you will be presented with EvenBalance's license agreement. Accept the agreement to proceed.
The utility will then download information about the latest PunkBuster version for BF3. Once this is complete, you are presented with a list of the PunkBuster-enabled games that are present on your systems.

If Battlefield 3 is not in that list, you can add it:
- Click on "Add a Game"
- In the topmost dropdown box, choose "Battlefield 3"
- Click on "Add Game"
- You should now have Battlefield 3 in the list of PunkBuster-enabled games.

Finally update the PunkBuster DLLs. Click on Battlefield 3, and choose "Check for Updates". PBsetup will check if the DLLs are up-to-date; if not, the latest DLLs will be downloaded and installed. .
At this point PunkBuster is fully up to date and configured for Battlefield 3.

Webmaster

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 10:05 am    Sujet du message: petit problemes serveur bf3 Répondre en citant

tintin regardes ici pour la page en anglais
le Noob niveau 1
le Noob niveau 1

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 10:53 pm    Sujet du message: petit problemes serveur bf3 Répondre en citant

Merci pour les réponses
<FrA>Le GitaN
le Noob niveau 1
le Noob niveau 1

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 3:38 am    Sujet du message: petit problemes serveur bf3 Répondre en citant

C bon tout marche merci encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 3:47 am    Sujet du message: petit problemes serveur bf3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La saga Battlefield, Team Fortress 2, Steam & Origin -> Problèmes techniques -> Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO