Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

batllefield 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La saga Battlefield, Team Fortress 2, Steam & Origin -> News -> Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 12:31 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

Citation:
“Caspian Border” revient pour un week-end de test sur PC, en 64 joueurs !
Après l’analyse des informations de notre première session de tests fermés sur la carte Caspian Border, nous avons une grande nouvelle pour tous les participants de la beta de Battlefield 3 sur PC : l’équipe de DICE a décidé d’ouvrir Caspian Border pour le dernier week-end de la beta, pour conduire des tests à grande échelle sur cette carte à 64 joueurs.
Attention à bien garder à l’esprit que c’est une beta, et que cela va nous permettre de tester les serveurs. Les utilisateurs pourront donc rencontrer des plantages du jeu, et ponctuellement des déconnexions. Entendu que ces problèmes potentiels et l’environnement de test ne sont pas représentatifs de la version finale du jeu. Grâce à votre participation à la beta, vous nous aidez à assurer la stabilité et la pleine fonctionnalité des serveurs.
Et comme nous testons la configuration des serveurs à 64 joueurs, ce test sera sur PC uniquement et ouvert à tout le monde. Caspian Border se disponible à partir de ce vendredi en fin d’après-midi et jusqu’à la fin du week-end.

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 12:31 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 10:23 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

Au niveau des squads , ils n'ont quand meme pas interet a faire n'importe quoi car les joueurs ne vont pas etre contents !!!
Au niveau de Steam, ils commencent a me souler avec leur connerie de plateforme commerciale, UT ou BFvietnam ou BF2 etaient trop bien sans leur soft a 2 balles.
Et en ce qui concerne la beta je me demande si ils ont prevu une reduction sur le jeu pour nous autres beta testeurs (j'ai quand meme recu un mail me demandant si je pouvais jouer samedi ou dimanche soir pour voir si les serveurs plantaient), bientot ils vont nous demander de prendre des cours de programmation pour creer les jeux avant de nous les vendre !!!!!

<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 10:01 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

DICE a sélectionné les principaux changements dont bénéficiera la version finale de Battlefield 3 :•Vous pourrez créer un squad avant de rejoindre une partie et en changer une fois dans le jeu.
•Vous pourrez modifier vos options avant de spawner sur la map.
•Vous ne passerez plus à travers le sol (sans blague !).
•La killcam ne zoomera plus en dehors de la carte.
•Le bug empêchant de sprinter est corrigé.
•Le netcode et la détection des impacts est encore en test et ne reflète pas le jeu final.
•BF3 sera intégré à Steam et ne nécessitera plus ni Origin ni Battlelog pour se lancer. Non, là je blague.
Et comme je l'écrivais dans une news précédente, sur la version que j'ai essayée hier à Londres, le 3D Spotting disparaissait instantanément dès que l'ennemi se mettait à couvert.

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 1:49 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

snif

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 9:47 am    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

Voici toutes les maps dispo le jour de la sortie, certainement le 23 octobre

Caspan Border

Operation Metro

Grand Bazaar

Kharg Island

Noshahr Canals

Seine Crossing

Operation Firestorm

Tehran Highway

Damavand Peak

+ les cartes du DLC

Gulf of Oman

Sharqi Peninsula

Wake Island

Strike at Karkand

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 10:26 am    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

bon parce que c'est mort en ce moment, voici de quoi perfectionner son english....

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 5:48 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

un p'tit mail sympa de EA aujourd'hui

Citation:
Bonjour,

Merci d'avoir précommandé Battlefield 3. Nous tenons à vous rappeler
que le préchargement du jeu commence demain, le 21 octobre. Vous
recevrez un e-mail de notre part après-demain avant 8h59, qui comprendra
vos informations de commande et les instructions pour savoir comment
précharger le jeu.

Cordialement,
L'équipe Origin

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 8:34 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

woo-hoo

mais bon faut attendre maintenant
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 6:00 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

le battlelog est de nouveau disponible vous pouvez vous y connecter et faire vos invitations (amis) pour le jour J
J'ai crée la section FrA

Pensez à mettre FrA en tag dans la section "modifier profil" "parametres soldat"

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 9:56 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

Je viens de recevoir ma version boite.
Je vais pour l'installer et la, oblige de le dl quand meme !!!!!!! J'ai regarde sur le forum de jv.com et tout le monde a le meme probleme !!! Super, 10h00 de dl !!!
Pas mal, EA bat des records, ils ont reussi a mettre un bug avant meme d'installer le jeu, bravo !!!!!!!!!

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 10:09 am    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

jolie !!

au moin tu peux te consoler avec la jolie pochette du jeu (ok je sort...)

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 12:14 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

ben avant un jeu mettait 15 min a s'installer, maintenat il met 10h00, ca c'est du progrès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 2:38 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

un article de clubic pour vous aidez à régler vos options graphiques, enfin pour ceux qui ont une petite config...

perso pour moi çà donne :

et vraiment aucuns problèmes (pour l'instant...)
Je ne suis plus un noob !

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 2:23 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

J'ai overclocké mon proc' et je tourne à la résolution mini, tout le reste est soi au mini soi désactivé et je tourne à 25 FPS Sad ... j'attends de la RAM pour voir si ça va mieux.
Sinon je suis bon pour acheter un quad core :-/

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 4:40 pm    Sujet du message: batllefield 3 Répondre en citant

J'ai reçu et installé ma RAM mais j'ai un windows 7 32 bits donc il ne gère que 3 Go de mémoire ... mon graveur est mort donc impossible de graver une version 64 bits pour l'installer :-/

Si quelqu'un à un CD de seven 64 bits à me prêter je suis preneur (je passe même le prendre chez vous !) ^^

PS: j'ai quand-même gagné ~15 FPS mais je suis toujours au mini sur tous les réglages ...

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 3:49 am    Sujet du message: batllefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La saga Battlefield, Team Fortress 2, Steam & Origin -> News -> Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO