Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme Bad company 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>Le GitaN
le Noob niveau 1
le Noob niveau 1

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:18 am    Sujet du message: Probleme Bad company 2 Répondre en citant

Alors je sais pas pour vous mais pour l'instant je regrette mon achat de bad company pour jouer en réseau c'est une galère monstre il est bourré de bugs en un mot une merde .
J'espère qu'ils vont rapidement sortir un patch pour remédier a tous ces problèmes pour l'instant il n'arrive pas a la cheville des anciens Battlefield .
Si vous avez des solutions a tous ces problèmes je suis preneur .
Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:18 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Probleme Bad company 2 Répondre en citant

Normalement un patch est prévu pour cette semaine... wait and see
Modérateur trés méchant
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 2:16 am    Sujet du message: Probleme Bad company 2 Répondre en citant

une partie du patch et sortie sur Steam

Une mise à jour est disponible sur les serveurs EA ainsi que sur Steam .

La version du patch est la 523648 . La mise à jour n'apporte pas grand chose mais corrige tout de même les bugs du patch précédent .
Voici le détail (en anglais) :

* Server browser downloads 100 entries instead of 500 in a chunk – this makes the “Cancel” button more responsive
* Fixed crash during server browser refresh
* Low-level networking library switched back to the optimized version (the game client was temporarily running with one that had more debugging logic in it)
* Localization fixes in the scoreboard
* Server browser ping handling code modified

La mise à jour s'effectue au lancement du jeu .
N'oublions pas que la contenu additionnel (DLC) arrive bientôt, normalement prévu pour le 30 mars . Wink...

Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Probleme Bad company 2 Répondre en citant

* Fixed crash during server browser refresh

Je n'avais pas ce bug avant et maintenant je l'ai de temps en temps !!
Ca c'est du patch !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 6:43 am    Sujet du message: Probleme Bad company 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO