Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actu sur les souris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Espace Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoToX
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

Slt le monde!

j'ai la tristesse de vous annoncer que depuis quelques jours ma souris est HS.
ce fut clair net rapide, elle n'a pas soufert!

donc je voulais juste savoir si vous avez deux ou trois infos, ou model à conseiller/déconseiller...

voilà! ++
PoToX!
Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>Kamoulox26
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

filaire ou non ?
Midas
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

Male ou femelle Question
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

il t'en faut une de plus de 10 ans ?
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

<FrA>CoolbiO a écrit:
il t'en faut une de plus de 10 ans ?

pour la compatibilité de mon pc???

non non!

oui Kamou FILAIREEEEEEEEEEEE
et Male, bien que je pense pas qu'on puisse en trouver des femmele. mais tu ne pensais pas à la connection aparament donc

question Budget pas de soucis, il faudra demander à tonton grd benêt !
DanLtA
Modérateur trés méchant
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 8:53 am    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

Pour moi MX revolution je peux plus m'en passer

La
et la

<FrA>Kamoulox26
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

je l'ai aussi, franchement suis au ange !
PoToX
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

en effet sympa cette petite souris!
mais le prix me refroidi légèrement! ^^

je prend l'option Greg!
merci greg j'ai commencé le test cette aprem.
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

j'en ai trouve une pour toi avec le tapis assorti en plus

http://www.journaldugeek.com/2008/09/22/le-tapis-de-souris-de-lobsede/

Plus serieusement, j'ai une Logitech MX518 depuis 4 ans, j'en ai essaye d'autres ( Logitech G9, Microsoft Habu ) mais elles ont fait retour a l'expediteur car la MX518 est la seule qui regroupe les choses importantes pour moi : legerete, prise en main, confort et un fil !!

dca
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

et bien pour moi une logitech g5 c'est le must

http://www.clubic.com/article-29175-2-quatre-souris-gamers-au-banc-d-essai.…

pour info elle a legerement changé depuis le test et a un bouton suivant ( ce qui manque a la mienne )
DanLtA
Modérateur trés méchant
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

On m'en a beaucoup parlé en bien de la G5, je l'ai essayé pendant 2 mois (quand ma MX 1000 a rendu l'ame ), et je ne m'y suis jamais fait.... Dommage, du coup je suis passé à la MX revolution

<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

c est bon les gars ne vous battez plus j ai remporte l appel d offre merci benoit Wink

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

on s'en fout on discute

et de toute facon c'est la g5 la mieux na
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

non c'est la copperhead la plus mieux bien

Invité

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Actu sur les souris Répondre en citant

lol en effet Greg a remporté l'appel d'offre.

ps: au secours venez me chercher!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 8:36 am    Sujet du message: Actu sur les souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Espace Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO