Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

casse toi pauvre con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Trucs à la con
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:12 pm    Sujet du message: casse toi pauvre con Répondre en citant

voici des articles avec la phrase de notre cher president : juste pour nous rappeler qu'il en est bien un !!!

http://www.cafepress.com/cassetoi

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 5:25 am    Sujet du message: casse toi pauvre con Répondre en citant

il devrait les faire imprimer par l'état et en offrir 1 à chaque électeurs Smile
Je ne suis plus un noob !
Je ne suis plus un noob !

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:28 pm    Sujet du message: casse toi pauvre con Répondre en citant

Trop bon les badges, je m'en paye un
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 3:04 pm    Sujet du message: casse toi pauvre con Répondre en citant

Holala les autres comme y disent du mal de notre bon président ... censure censure, fermez ce forum c'est une bande de bolchéviques...
C'est quand même une autre classe que chirac ou mitterand, au moins ce mec il va au bout de ces convictions, y a pas de faux semblant!
Moi j'ai envie d'y dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 4:47 pm    Sujet du message: casse toi pauvre con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> Trucs à la con Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO