Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tentative de recrute..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tous et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>ZarZ
Modérateur trés méchant
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:48 pm    Sujet du message: tentative de recrute.. Répondre en citant

1°) BIENVENUE

Bienvenue dans la team des ScArFaCe :

S/nipers
C/ommandos
A/mbitieux
R/espectueux
F/orts
A/mis
C/ools
E/ntrainés

Cette team ne necessite pas forcement un grand nombre de membre mais un nombre reduit entre 10 et 15 qui se connaissent tous ou qui apprendront a se connaitre.

2°) RECRUTEMENT

Concernant les recrutements, si vous connaissez de bons snipers , sympas, cool parlez en moi et je verrais ce que je peut faire pour la personne concernée.
ATENTION !!! APRES LE 20 JANVIER, POUR QU'UNE PERSONNE SOIT RECRUTEE, IL FAUT L'ACCORD DE PLUS DE LA MOITIE DES MEMBRE DE LA TEAM. CE QUI DONNERA A LA TEAM DES MEMBRES QUI S'ENTENDENT ENTRE EUX.

3°) LE TAG

Concernant le tag de la team , il faut entrer celui ci avant votre psedo : $-ScArFaCe-$
j'ai du refuser... ..j'aime mes <FrA>...

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>Kamoulox26
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:54 am    Sujet du message: tentative de recrute.. Répondre en citant

que c gentil ...
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:30 pm    Sujet du message: tentative de recrute.. Répondre en citant

c'était une team de noob non ?

Notre ZarZ est à nous ! si tu nous quittes un jour nous te harcèlerons sans relâche... Fais gaffe nous avons ton mail

Dernière édition par <FrA>CoolbiO le Jeu Fév 07, 2008 4:03 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:36 pm    Sujet du message: tentative de recrute.. Répondre en citant

rien que pour leurs tags ca donne pas envie de les rejoindres
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 4:59 am    Sujet du message: rebelote...lol..encore une invitation a rejoindre un groupe. Répondre en citant

{FR}{BE}Pro et Low fun groupe (PLFG)
Le meilleur groupe de tout les temps est là
Since February 7, 2008
168 Members
Luxembourg, Belgium
Venez bien nombreux pour vous eclater sur ma team et faites vous des nouveaux amis de jeu !!! Invitez aussi tous vos amis ici et leur amis etc ... ^^ Si vous voulez etre admin, joueur de la semaine ou quoi dites le moi soyez pas timide Wink

PS: les invite commence a me gonfler..lol.. ... meme si j'ai des origine belge..
Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:51 am    Sujet du message: tentative de recrute.. Répondre en citant

j'ai eu une demande de leur part aussi a mon avis ils tapent de partout
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:54 am    Sujet du message: tentative de recrute.. Répondre en citant

oui, ils ont essayé avec moi aussi ...

Dernière édition par <FrA>Kamoulox26 le Jeu Fév 14, 2008 4:27 pm; édité 1 fois
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:05 pm    Sujet du message: tentative de recrute.. Répondre en citant

pas moi je commence a etre vexe
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 3:09 pm    Sujet du message: tentative de recrute.. Répondre en citant

Ils doivent vraiment etre desesperes pour vous proposer de vous recruter !!!

<FrA>ZarZ
Modérateur trés méchant
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 3:54 pm    Sujet du message: tentative de recrute.. Répondre en citant

je crois que tu as raison il sont a la Rue..!!.. mais ils on pas demande a GreG..
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:42 pm    Sujet du message: tentative de recrute.. Répondre en citant

ca va ce regle sur le terrain cette histoire

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 4:03 pm    Sujet du message: tentative de recrute.. Répondre en citant

Encore nos Belge du serveur Omega qui tente avec moi :

Pot Smoking Donkey

JE SUIS PAS BELGE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 6:43 pm    Sujet du message: tentative de recrute..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private Zone -> Espace des [Fr]agueurs [A]nonymes -> Tous et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO