Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau succès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> News -> A la une
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Nouveau succès Répondre en citant

Les nouveaux succès pour TF2 ne devraient plus tarder à sortir, et c'est pas trop tôt car nous les avons tous débloqués (sauf celui des amis, parce que j'en ai pas)

D'après les rumeurs, il s'agirait de 36 nouveaux succès rien que pour le Medic !

voici ce qu'en dit le big boss de TF2 chez Valve

Citation:
Thanks for the mail Thomas.

We're planning on adding achievements to all of our games you touched on in your mail. We're just now coming out of the post-shipping haze, so these should start showing up on Steam pretty quick here.

We're also planning on adding a bunch more to TF2, starting with an achievement pack for the Medic in the next week or so.

Erik

Il parle même de rajouter celui-là :

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Nouveau succès Répondre en citant

mdr, j en ai fait ma signature pour la peine.
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:15 am    Sujet du message: Nouveau succès Répondre en citant

les "succés" c koi...j'y fais meme pas attention...je joue et puis c tous le reste je m'en tape un peut..lol .
mais bon si on peut me donner des info sur les "succés" je veut bien les voir..(c comme sur BF faut faire temp de kill pour une medaille..?).
et merci pour me mettre en ZarZ ..lol...je fais du Medic..parfois un peut seul toubib sur les maps..
.on va avoir une foulle de medic maintenant... .
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Nouveau succès Répondre en citant

tu demmares le jeu tu vas dans stats en bas et la il y a un onglet succès tu verras ceux que tu as...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Nouveau succès Répondre en citant

Non pas besoin d'aller dans stats, c'est direct dans le menu du jeu. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 1:27 am    Sujet du message: Nouveau succès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vindict Populaire -> News -> A la une Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO