Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Script pour TF2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La saga Battlefield, Team Fortress 2, Steam & Origin -> News -> TF2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<FrA>CoolbiO
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Script pour TF2 Répondre en citant

Bon je pompe tel quel les scripts d'un certain Pow3rcrash

Je dois dire que certain peuvent être bien pratique pour l'instant j'ai juste mis le spy qui se déguise automatiquement aprés une attaque mais je vais mettre les raccourcis pour l'ingénieur...

PS : Editez les fichier .CFG avec notepad

Citation:

D'abord pour les scripts il te suffit de créer un fichier en ".cfg" par exemple le "Shift-AutoAttack" de dessous , l faut créer un fichier nommé "Shift-AutoAttack.cfg" avec a l'interrieur le contenu du script, ensuite il faut mettre ce fichier dans :

C:\Program Files\Steam\steamapps\nom de ton compte steam\team fortress 2\tf\cfg

Ensuite tu ajoutes la ligne

Code:

exec   Shift-AutoAttack.cfg

à la fin du fichier "config.cfg" qui se trouver dans le même répertoire

Arrow Voici la liste des scripts

Dernière édition par <FrA>CoolbiO le Sam Nov 17, 2007 12:31 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<FrA>BlinD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Script pour TF2 Répondre en citant

Pour moi c'est du cheat ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!

<FrA>GreG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Script pour TF2 Répondre en citant

a partir du moment que tous les joueurs non pas les memes script c est du cheat.
Webmaster

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Script pour TF2 Répondre en citant

je dirai pas çà c'est juste du bind de touche cela se pratique sur CS sur DoD et sur HL2 depuis toujours, que tu appuies sur une touche pour te déguiser ou que tu le fasse automatiquement c'est pareil...

Le raccourci pour l'ingénieur je vois pas en quoi c'est tricher ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Script pour TF2 Répondre en citant

mouais, c est quand meme plus dur d appuyer sur une touche que de rien faire. surtout en étant espion en plein milieu des ennemis le stress tous ca...
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Script pour TF2 Répondre en citant

"Ca s'utilise depuis longtemps"

Comme les cheats ca fait longtemps, utilisez des macros sur un jeu de strategie encore ca passe mais la ca facilite et sur un FPS, pour moi, c'est cu cheat !!

<FrA>ZarZ
Modérateur trés méchant
Modérateur trés méchant

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Script pour TF2 Répondre en citant

sans commentaire...il me le faut le gars j'ai un mot a lui dire....!!! ....
Webmaster

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 9:27 am    Sujet du message: Script pour TF2 Répondre en citant

Alors le sujet est clos !Vérouillé

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 1:34 am    Sujet du message: Script pour TF2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La saga Battlefield, Team Fortress 2, Steam & Origin -> News -> TF2 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template FrA by CoolbiO